lundi 5 novembre 2012

Formation et courte fin de semaine

Ouf !! Grosse fin de semaine ! J'ai commencé par le premier module de mon cours Certification en gestion de projets jeudi, vendredi et samedi derniers : Planification, exécution, surveillance et maîtrise. Je me suis fait remlir le cerveau durant ces trois journées intenses. C'était quand même bien présenté et on avait amplement de période pour faire des exercices d'équipe. Prochain cours, toujours du module I : Gestion des communications et RH. J'ai pris une pause hier, question de décanter. Je vais faire mes relectures cette semaine. On était environ 25 dans le cours et on était six par équipe. J'ai hâte pour la suite.

Je suis revenu samedi soir, tout de suite après le cours. Quand je suis passé à côté du réservoir Beaudet, le lac était couvert de blanc et le ciel était rempli d'oiseaux. Assez fou !! Dimanche matin, j'ai été ramasser les feuilles sur le terrain. Pas toute toute, question d'en laisser un peu pour engraisser le terrain. J'ai aussi ramasser encore des pommes. C'est fou comme il y en a. Il faudrait que je me renseigne pour un traitement bio à appliquer à l'arbre. Comme ça, on pourrait avoir un méchant paquet de pommes !! Ensuite, j'ai posé mes roues avec mes pneus d'hiver déjà montés dessus. Et, finalement, j'ai nettoyé un peu une des gouttières. J'pense que les voisins ont dû me trouver étrange. J'avais trois chandails sur le dos et une paire de short pour le bas. Le tout, avec mes grosses bottes de caoutchouc, ça devait faire CLASSE !!! :-) Anyway, I don't care !

Aucun commentaire: