lundi 11 mars 2013

Le temps file...

Le temps file si vite. Les semaines passent trop vite à se lever à 6h pour se dépêcher de partir à 7h15, question d'aller porter Arnaud à la garderie et de laisser Cat au travail pas trop tard. J'arrive à 7h30 au boulot !! Difficile à croire, mais vrai. Et la fin de semaine ? On fait la grasse matinée jusqu'à 6h50 !

J'ai terminé de trimer mes arbres en fin de semaine. J'avais commencé il y a deux fins de semaine. Après avoir été au Costco de 3-Riv samedi matin, j'ai défait en petit bout les branches qui étaient restées sur le terrain la dernière fois. Ensuite, j'ai coupé une couple de branche, ici et là. Dimanche, AM et PM, j'ai fini de trimer mes arbres à fleurs et mes deux sapins.

Le voisin était dehors dimanche, avant dîner, en train de laver ses vélos ; ils en ont profité pour aller faire un tour étant donné qu'il faisait beau. J'en ai profité pour aller jaser un brin avec. En même temps, je lui ai offert mon bois. Comme on parlait arbre, on regardait mes deux gros sapins. Je lui ai demandé s'il y avait des branches qui le dérangeaient. Comme la réponse était positive, j'en ai coupé quelques-unes dans l'après-midi. À vrai dire, j'aurais probablement fini par le faire, car elles m'achalaient aussi lors de la tonte du gazon.

Je me suis couché brûlé hier soir, mais satisfait d'avoir fait du travail physique dehors. Et je me suis levé courbaturé ce matin, plus habitué de forcer. C'est quand la retraite que je puisse avoir un grand terrain avec plein d'arbres pour aller jouer dehors à tous les jours ?


Aucun commentaire: