lundi 8 septembre 2008

Nouvelle affaire !

Voici une nouvelle tentative plutôt moderne. Je me lance donc dans le blog. Il était temps diront certains. À force d'écrire un journal, il fallait bien se moderniser pour ceux qui sont branchés tout le temps sur leur ordi. Pour les autres, vous visiterez de temps à autre, juste pour le plaisir de le faire et de vous divertir. Ce sera une manière plus rapide de publier des réflexions. Le mensuel viendra bien à ceux qui font partis de la liste d'envoi. Je vais l'améliorer graphiquement, à mesure que j'apprendrai comment le faire. C'est peut-être juste un prélude à un futur site web. Il faudrait encore que je m'y mette. Je pensais avoir tout plein de temps pour développer ce genre de site, mais on est toujours occupé, à tout et à rien.

1 commentaire:

Mescale a dit…

Salut Big O Nord, belle initiative! J'ai déjà hâte de lire tes nouveaux textes!! À la prochaine.

Bisous
Mescale