lundi 16 août 2010

Pêche pas miraculeuse

On est allé pêché en fin de semaine. On est allé là avec des amis d'ici. Samedi, on a commencé à Fishing Point. C'est dans la baie de Brador. Endroit semble-t-il prospère en prise durant le mouvement des marées. Selon certain, pendant qu'elle monte, selon d'autre pendant qu'elle descend. On est y allé à la montée. Sur quatre personnes, je suis le seul à avoir pris quelque chose. J'ai attrapé une petit truite moucheté de 7-8 pouces. Après, on s'est dirigé vers le premier pont de la rivière Brador. Certains ont pêché en aval du pont, où on peut pêcher sans permis de saumon, et d'autres en amont. Au premier lancé, j'ai pris une belle truite de mer. Pas très grosse pour ce genre, mais elle était belle. Malheureusement, j'étais sur des roches - donc pas vraiment tout près de l'eau - et je n'avais pas de filet. Quand je l'ai ramené sur une des roches, elle s'est décrochée et s'est enfuit. J'ai des témoins !! Plus aucune prise par la suite. Il y a juste PP qui a pris le record de la plus petite. Dimanche, on est retourné une heure au pont et il n'y avait rien. Les gens qui était déjà là n'ont rien pris non plus. En tout cas, il a fait très beau le deux fois. J'y retournerai cette semaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien ça coute un "témoin" à la pêche ?


L_ours_anonymement_septique


blensce

big ô centre a dit…

Pas cher ! Pas cher !! Des p'tits becs pis des petits câlins. =)
J'y retourne tantôt, on va essayer de se ramener à souper !