samedi 8 janvier 2011

Entrevue, vitre changée...

Cat est allé passer son entrevue à l'Hôtel-Dieu-d'Arthabaska jeudi matin. C'était supposé être à 15h30, mais ils ont appelé le matin même pour la mettre à 11h; quelqu'un s'était désisté. On s'est dépêché de se lever, de se laver, de déjeuner et on est parti. On est arrivé un peu juste. J'en ai profité pour aller faire un tour au Toyota. J'avais appelé la veille pour savoir s'ils pouvaient changer ma vitre arrière. Le gars avait cependant oublié de me rappeler pour me dire s'il avait pu commander la vitre. De toute manière, je devais en théorie passer en après-midi. Je venais juste confirmer avec lui que je pouvais passer à 13h, s'il avait pu commander ladite vitre. Il l'avait, donc je. Ça devait prendre juste une heure, alors je lui ai demandé que le technicien regarde mes roues avant, visiblement débalancées à haute vitesse (110 km/h).

Finalement, Cat est sortie de son entrevue vers 12h30. J'ai eu le temps d'aller au concessionnaire et de me promener un peu autour. Oui ! J'ai été au concessionnaire, car Lebeau chargeait plus cher. Son entrevue a bien été et c'était dans la poche avant la fin. Il restait deux questions et ils ne les ont même pas posées. Son Medévac de Blanc-Sablon lui a servi, car ils ont dit qu'ils en font à Victo !! Elle était contente et eux aussi. Ils font surtout des transferts de corps maintenue artificiellement en vie pour des dons d'organes. Paraît que ce n'est pas simple, dixit Cat, et le défi serait intéressant.

Ensuite, nous avons été porté la voiture et nous sommes retournés à pied sur la rue Notre-Dame pour trouver un endroit où manger. On a trouvé une petite épicerie naturelle avec un petit bistro. C'était fort sympathique et la bouffe était excellente. Un fois terminé, on est retourné au concessionnaire. Ça devait prendre une heure et demi en tout. Finalement, le changement de la vitre à pris une heure et demi à elle seule. Ç'aurait probablement coûté le même prix que Lebeau !! Heureusement, le représentant a respecté sa parole et j'ai payé seulement une heure de travail. J'avais décidé de ne rien déclarer à l'assureur, car je ne m'ai rien fait volé de très dispendieux. Mon déductible est de 250 $, alors j'aurais à long terme payé plus cher. Finalement, on est sorti du concessionnaire à 16h30 !! (Au lieu de 14h30 !)

De retour à la maison, nous avons confirmé à l'ancienne locataire de notre futur appartement que nous irons faire livrer du stock le 25 janvier. On va commencé notre compte d'Hydro à cette date aussi. La dame est un peu désagréable. Imaginez-vous qu'on lui rend un service en prenant son appartement, en le prenant le 1er février car elle travaillait beaucoup durant les fêtes et elle nous charge pour les jours que nous prenons pour entrer plus tôt !! Je trouve ça con !! Avoir su, nous aurions pris l'appart dès le début janvier pour la faire chier.

Hier, j'ai eu la confirmation de mon entrevue pour le 21 janvier. Cat devrait rentrer au travail le venvredi 28 janvier pour sa formation. Elle devrait donc commencer le 1er février. J'imagine que je vais commencer aussi autour de cette date.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

#1 pour Cat

Et est-ce que j'ai raté un "post" ???

Il me semble que t'avais pas encore confirmé que tu avais une job !?!

La dessus, le karma va s'occuper de la mémère de qui vous prenez l'appart et des ses 3 jours d'hydro

Tu devrais rappeler Hydro et leur dire de débrancher plus tôt hé hé hé

Ciao

Lours_Anonyme

twingl

big ô centre a dit…

Pour Cat...
Elle avait envoyé son CV fin décembre si je me souviens bien. Elle avait son entrevue jeudi. Officiellement, il n'y a rien de confirmé encore. Cependant, l'entrevue s'est bien passé et vu le manque d'infirmière...