mercredi 2 février 2011

Ça se précise

Après trois jours de travail, je connais finalement quel sera mon salaire et j'en sais un peu plus sur mon poste. Pour le moment, je suis sur un contrat de trois ans. Le poste sera chargé de projets cadre. Je travaillerai 35 heures semaines comme un cadre, donc peut-être plus que 35 heures, au besoin. Cependant, j'aurai cinq semaines de vacances, plus une semaine pour compenser le fait qu'ils ne paient pas les heures supplémentaires. Ce sont des conditions de cadre. =) Le salaire sera moindre qu'à Blanc-Sablon, de toute manière je ne m'attendais pas à avoir autant. Au moins, j'ai plus qu'un poste de technicien en bâtiment et je m'en réjouis. De plus, le but est d'éventuellement créer un poste permanent pour m'insérer dans l'équipe. Bien que ce poste serait obligatoirement syndiqué, on m'assure que mon salaire ne diminuera pas pour autant. Autre bonne chose !

Tout ça confirmé maintenant, j'attends de recevoir ma lettre de confirmation d'embauche, afin que nous puissions aller de l'avant avec une offre d'achat sur une maison, dans les prochains jours.

Aucun commentaire: