vendredi 18 février 2011

Inspection

J'ai finalement réservé l'inspecteur pour l'inspection pré-achat de rigueur. J'avais fait des téléphones hier et ils semblent que les firmes expertes soient assez chargées. C'était limite, car nous avons deux semaines pour faire faire l'inspection après l'acceptation de la contre-proposition. Ça donne le 1er mars dans notre cas et l'inspection se fera cette journée-là. Je vais donc aller passer l'après-midi à la maison avec lui et le vendeur. Si tout ça passe bien, je vais y retourner pour faire le relevé des mesures de la maison, dans le but de mettre tout ça sur l'ordi. En fait, je vais amener mon portable et faire ça sur place. À partir de là, nous allons planifier les aménagements que nous voulons faire et les travaux pour y arriver. À suivre...

Aucun commentaire: