mardi 15 mars 2011

Brendan Perry

Super mega spectacle le 3 juin !! Oui !! Oui !! Je vais voir Brendan Perry au National. C'est grâce à Sue qui est à l'affût. Merci Sue !

Brendan Perry, chanteur soliste et chanteur du groupe Dead Can Dance. Bien que le nom de ce groupe peu sembler disco-techno, il n'en est vraiment rien. Si vous avez la chance de connaître, tant mieux, sinon çca vaut la peine d'essayer. Il faut entendre plusieurs composition, car ils vont dans tous les sens. M. Perry a une voix carrément envoûtante. Être chanteur, c'est définitivement une voix comme celle-là que j'aurais aimé avoir.

C'était avec les mêmes amis que j'avais vu Dead Can Dance au St-Denis; je ne me souviens plus de l'année. Fait assez incroyable, je crois en avoir parlé dans des chroniques écrites il y a un certain temps, Cat était au même spectacle que nous !! En tout cas, lors de ce spectacle, il avait fait une chanson a capella indescriptible. En fait, la chanson n'est guère importante. C'est le fait que de sa seule voix, le théâtre était complètement envahi de sa sonorité et ça rentrait partout.

Depuis quelques annnées, il fait des disques en solo. Vraiment excellent aussi. J'ai bien hâte !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

+1 sur les commentaires Perryien !


Cat y était ?
Flabergastant !
Petit monde n'est-ce pas !?


Lours_anonyme