lundi 2 avril 2012

My boy !

Aujourd'hui, c'est réellement la première fois que je vis une interaction avec mon fils. Wow !! Bon, ce n'était pas une grande conversation, on a juste parlé de relativité, comme ça sur le coin de la table. Farce à part, on s'est fait des faces drôles. Un moment donné, il a été tellement drôle. Tout allait bien et on se faisait des sourires et il s'est mis à pleurer 4 ou 5 secondes. Il a poussé l'"acting" jusqu'à avoir les yeux plein d'eau. Ensuite, je lui ai fait des singeries et on a recommencé à se faire plein de beaux sourires. Ouais !! C'est vraiment quelque chose ! Ce petit bonhomme dont on prend soin depuis sa naissance, sans trop attendre quoi que ce soit en retour. On souhaite juste qu'il se développe correctement, tout en tentant de lui apporter les stimuli dont il a besoin. J'aime mon fiston et je crois qu'il est bien avec nous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

;-)



Lours_simplement_anonyme

seciso uldranum