mercredi 28 janvier 2009

Oreille de Superman!


Bonsoir!

Bonnes nouvelles, j'ai une audition dans les tops de la normalité. Je vous explique...

Un peu avant les fêtes, lors d'une randonnée prêt de la chute de Brador, je passais dans un bosquet de petits arbres. Il y en avait trop pour que je puisse tasser toutes les branches avec mes mains et je marchais dans une couple de pied de neige. Alors, lors d'un vigoureux pas ascendant, je me suis planté une branche d'aplomb dans l'oreille gauche. Sur le coup, je me suis agenouillé parce que ça faisait mal en chien. En plus, j'avais du sang qui me sortait de l'oreille. Après vérification, j'entendais passablement bien avec cette oreille. J'ai donc continué à marcher jusqu'au haut de la chute.

Une coup rendu en haut, ça faisait quand même mal et ça saignait toujours. Je suis donc revenu à la voiture. C'était un dimanche. Comme j'entendais bien malgré tout, j'ai attendu au lendemain pour aller voir un doc. J'avais plein de sang dans l'oreille, mais heureusement le tympan n'était pas perforé. J'avais juste une petite égratignure dessus. J'y suis retourné le lendemain pour voir la doc. Le soir même, elle m'a rappelé chez moi pour me demander de retourner la voir le vendredi, juste pour être certain que tout était correct.

L'audiologiste était ici aujourd'hui, alors j'avais rendez-vous juste pour être certain de mon audition. J'ai passé le test haut la main en étant dans la moyenne supérieure à la normale. J'ai été vraiment très très chanceux dans cette aventure. J'aurais pu me percer le tympan et avoir de l'infection. Maintenant, tout est beau et on va faire attention.

Aucun commentaire: