mercredi 27 mai 2009

Nos minettes...


Voici nos superbes minettes. La magnifique noire et blanche, c'est Coquecigrue; l'autre qui miaule tout l'temps et qui veut entrer partout où il y a une porte (armoire ou pièce) ou un tiroir, c'est Cacahuette. C'est la 1ère ma préférée. Elle est plus discrète et craintive que la première, mais elle est plus belle et toute douce. =) Après deux semaines, je n'ai pas vraiment d'allergies. J'imagine qu'en ville il y avait la combinaison des allergies au pollen, à l'herbe à poux et la pollution qui n'aidait pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si cela te dit, j'ai une porte à cadre de bois et dont le centre est fait de moustiquaire ... nos chats espéraient désespérément entrer dans ma chambre, j'avais donc concocté ça
Ça fonctionnait parfaitement, quoiqu'ils avaient un peu figurer comment la porte s'ouvrait et ils se "pratiquaient" TOUT les soirs à essayer de l'ouvrir
Mais j'avais mis un loquet à ressort (Hé hé hé,, je les ai eu !!!!) et ils n'y sont jamais parvenu ! ... Mais ils étaient tenace ces p'tits bon'yeux

Ciao Mr B-I-G
Votre brave serviteur montréalais