vendredi 5 juin 2009

Petite escapade

On se fait une petite escapade sur l'île de Terre-Neuve en fin de semaine. On prend le bateau tantôt à 4h30. Le pire, c'est que Cat est présentement en MedÉvac. Elle vient de m'appeler de l'avion et sera à Blanc-Sablon à 15h50; pis sa valise n'est pas faite !!!

J'y vais aussi pour m'acheter une batterie d'auto ! Imaginez-vous donc que le nord rend très très zen et patient. J'ai acheté une batterie le 6 janvier à Montréal chez C Gagnon sur le Métropolitain et je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé une couple de lettre. Il semblerait que l'envoi est fait par Puro et que le colis serait perdu quelque part, j'imagine. J'imagine, parce qu'on ne me dit rien. Puro m'a demandé deux fois pour savoir si j'avais reçu le paquet, c'est tout.

Pour y aller, la DSI m'a passé son Volks Westfalia. Elle est partie jeudi en vacances, alors elle me l'a offert. Ça va être cool !! =)

Bon ! Il faut que j'aille acheter les billets pour le traversier.

Bonne fête Élise !! C'était hier !!

Aucun commentaire: