mercredi 19 août 2009

Magnifiques visiteurs marins

Copyright 2009, Étienne St-André. Nikon D80, 400 mm, F/5.6, ISO-200, 1/1250 s.

Nous avons eu de magnifiques visiteurs marins sur l'heure du dîner. Juste en arrivant à la maison, j'ai vu une drôle de chose sortir de l'eau. Au premier regard, j'ai cru que c'était un dauphin qui sortait de l'eau, mais le mouvement n'était pas pareil. Avec les jumelles, j'ai bien vu qu'il s'agissait d'une dorsale d'épaulard. Peu après, ils sont sortis en couple. Vraiment superbe !! En passant, la photo est prise de mon balcon avant, c'est pour ça qu'on voit des maisons en avant plan !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW !
J'adore ce mamifère !

LoursAnonyme

PS Mtl en novembre ! Faucon ... On vous fera part de notre saga "maison" ... c'est pas banale !!!

Dre E a dit…

Mais ce sont là des requins! Mon frère me l'a dit l'an dernier, vrai de vrai! E. Big soeur de Big...(lalalalalèèèèèèreu!):))

Anonyme a dit…

Merde ... même ta soeur te niaise sur ton blog ...

Je pense que je vais maintenant t'épargner un peu dans ce cas ...

Lours_Anonyme

Le nomadisme de safia ... a dit…

Tellement jalouse...ils étaient ou l'an passé ceux là ?!