jeudi 27 août 2009

Nomination au sénat canadiens !!

Je viens de voir sur cyberpresse.ca que Stephen Harper a nommé Jacques Demers. Oui ! oui ! notre Papa Jacques national, au sénat canadien !! J'ai rit à presque pisser dans mes culottes.

On savait que Stephen Harper était "bizarre" (je dois faire attention à ce que j'écris, des fois que le SCRS m'enverrait me faire torturer à Guantanamo), lui que s'entoure d'extrémistes religieux (on combat les extrémistes religieux musulmans, mais les extrémistes chrétiens c'est correct (l'extrémisme idéologique est aussi nocif que l'extrémisme physique, quant à moi)), de magnat du pétrole pour défendre le dossier de l'environnement, etc... J'ai rien contre Jacques Demers, il a quand même réalisé des choses importantes pour lui dans son domaine d'entraîneur de hockey, malgré son analphabétisme; quoiqu'on en dise. Mais comme personnage public, je doute fort que ce soit une idée juste. En tout cas, difficile de le juger, je ne le connais pas personnellement. Si le but du sénat est d'avoir un large éventail d'opinion de diverses personnes représentant le plus grand nombre d'individus, j'imagine qu'il a sa place là. En tout cas, ça me fait bien rire et j'ai bien hâte de voir les caricatures demain. S'il continu à travailler à RDS, c'est clair que j'écoute la première partie du Canadien pour voir comment ils vont le beurrer épais de Môsieur le Sénateur et rire un autre bon coup.

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut ami et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ton blog! C'est vrai que S. Harper est "bizarre". Quant au SCRS, fais-toi s'en pas: yont d'autre choses à faire que de torturer les opposants de ce cher harper (hihihi!)

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.