samedi 18 décembre 2010

Blanc-Sablon

Mon voyage à Blanc-Sablon baffoue tous les préjugés que nous avons sur la froidure de l'hiver dans le nord. Ici, il pleut depuis un certain temps et le sol est privé de sa couverture blanche propice à cette période de l'année. Le moment n'était peut-être pas le meilleur, car la plupart du monde partait aujourd'hui pour le sud. Il reste Mimitte et Rachou que j'aurai grandement plaisir à voir demain, si elles se remettent du party de ce soir. J'ai eu deux soupers à date qui ont été très appréciés en bonne compagnie. PP qui partait aussi m,a laissé sa voiture. Je ne m'en servirai pas beaucoup, car je vais travailler aussi dimanche. J'aurai eu seulement samedi de libre.

J'étais ici pour donner un coup de main à ma remplaçante. On aura eu seulement six jours pour que je puisse tout lui montrer. Ce n'est définitivement pas assez, mais bon, je vais continuer à la supporter à distance.

Aucun commentaire: