lundi 12 décembre 2011

Travaux, ménage et visite

Vendredi soir, on est allé chez Grif & Graf chercher le cadre qu'on s'était fait faire pour mettre le miroir de la salle de bain de l'étage des chambres. J'ai donc pu installer ce miroir en fin de semaine. Samedi, j'ai fait le découpage des deux murs qui restaient à peindre dans la salle de douche et dimanche j'ai roulé le trois couches. Voilà !! Il reste à poser les plinthes, les vitres et de peindre la porte. On y est presque !

Dimanche pour dîner, nous avons reçu deux amies de Cat. On a reçu d'autres petits cadeaux pour le bébé. C'en est rendu presque gênant d'inviter du monde. Il semble qu'à chaque fois qu'on organise quelque chose, les gens arrivent avec des cadeaux. Et pourtant, l'intention n'est pas vers ça, bien au contraire. C'est toujours apprécié, mais le but est de voir du monde. =)

La visite a permis de faire du ménage et de ramasser les traîneries. Une amie à Cat, et son chum, est venue aider vendredi matin pour déplacer le buffet de la salle à manger et un bureau vers le sous-sol. C'est presque gênant, car je ne pouvais rester pour participer au déplacement. Je devais être à St-Ferdinand à 9h. En fait, ils devaient venir vers 8h, ce qui m'aurait permis d'y être, mais ils sont venus un peu plus tard. C'est une infirmière qui travaillait avec Cat des fois. Elle est aussi en congé de maternité ; elle vient d'avoir des jumelles. Ç'a fait une occasion pour elle de venir présenter les petites à Cat.

À part ça, on a des décorations de Noël. Cat a fait la décoration du sapin la semaine dernière. Et elle a fait fait un peu de déco dehors en fin de semaine.

Aucun commentaire: