lundi 5 décembre 2011

Un jour à la fois...

Qu'est-ce qu'on a fait en fin de semaine ? Je ne vous conterai pas tout quand même !!

Vendredi soir, j'ai été chercher les deux miroirs et les deux petites vitres givrées de la salle d'eau.

Samedi, j'ai fais un peu de coulis pour boucher le pourtour de la céramique de la salle de douche. Enfin terminé !! Dimanche, j'ai plâtré et sablé les murs et plafonds pour enlever toutes traces de mortier, coulis et trous. On est donc enfin, 'soupir', prêt à terminer la peinture de la salle de douche. On a acheté un support à papier toilette et je l'ai posé en fin de semaine. J'en ai aussi profité pour préparer la moitié des moulures d'aluminium des vitres givrées.

Cat a terminé le couvre-lit du lit de bébé. C'est pas mal beau ! Elle a cousu dessus un lune et un chat couché sur son coussin. Le lit est prêt ! Saviez-vous que les chats aiment la flanelle ? Cat a fait les draps et le couvre-lit avec ça et nos chattes aiment bien s'y coucher. On garde donc la porte de la chambre du bébé fermée pour qu'elles ne prennent pas l'habitude d'aller s'y coucher.

Dimanche, on s'est acheté un sapin naturel. On y va comme ça cette année. On va voir les spéciaux après les Fêtes sur les arbres artificiels. Ils en font maintenant avec lumières intégrées. On a failli s'en acheter un l'autre jour, mais on est arrivé trop tard. En fait, la dame nous disait qu'il y avait du monde à la porte du magasin le matin, attendant le super spécial. Pas grave ! Il y a toujours des spéciaux ; suffit de ne pas être pressé. L'empressement coûte toujours très cher. C'est pour ça que les compagnies paient des millions en publicité pour qu'on se précipite. Si on attend assez longtemps, il s vont nous vendres leurs affaires moins cher, alors pourquoi se précipiter ? La folie de la consommation !! 'soupir'

Aucun commentaire: