dimanche 12 avril 2009

Montréal 3... et fin

Dernière journée complète à Montréal en ce dimanche pascal. J'ai malgré tout réussi à voir pas mal de monde. Pas tous, bien entendu, mais bon... Il me reste un brunch familial tantôt.

Je prend l'avion demain matin à 6h30, avec un vol direct vers Sept-Îles (en anglais Seven Islands). Étant donné que Santa Banana Airlines ne dessert plus Montréal, c'est Provincial Airlines (PAL) qui le fait pour eux. SBA doit respecter son contrat avec le Centre de santé, alors ils ont pris entente avec PAL. Après un vol direct de deux heures, on change d'avion à Sept-îles et on repart vers Blanc-Sablon avec les escales habituelles (Natashquan, Chevery et St-Augustin). Il est prévu d'arriver à destination à 12h10. Je ne sais même pas si Cat sera là, car elle tombe de garde Medévac à 8h demain matin. Il y aurait, en théorie, une faible chance qu'on se croise à Sept-Îles.

Si les épiceries sont ouvertes aujourd'hui, je vais aller voir pour acheter une couple de fruit frais. J'ai vu des mangues l'autre jour à 99 cents. Chez nous, elles coûtent parfois jusqu'à 3$ et sont juste bonnes à jeter. Alors, après une couple de tentative, on finit par s'en passer.

Aucun commentaire: