jeudi 9 avril 2009

Montréal...

Je suis à Montréal présentement. Il n'a pas fait beau depuis dimanche. Il a neigé et j'aurais espéré avoir un peu de soleil avec des température autour des 10 deg. C. Il a l'air de faire soleil présentement, peut-être que ça s'améliorera. J'ai eu mon colloque hier, c'était intéressant. J'y retourne tantôt pour la 2e et dernière journée.

J'aurai profité de ma visite pour voir quelques personnes; pas beaucoup. J'ai fait quelques achats, dont des souliers "propres". Ma deuxième paire en... vingt ans environ. =) Y'a rien de tel qu'une paire de "running", mais quand tu vas rencontrer plein de cravate... =) J'ai aussi acheté un sac de couchage et un tapis de sol à la demande de ma blonde. On en aura besoin à Terre-Neuve en septembre. Demain soir, je devrais revoir du monde que je n'ai pas vu depuis au moins 2-3 ans. Ça devrait être amusant. Comme je repars lundi matin très tôt, je n'aurai encore pas beaucoup de temps pour voir tout l'monde. Encore un an de patience et je devrais me rapprocher un peu.

À lundi mon amoureuse...

Aucun commentaire: