mardi 1 décembre 2009

Coupe grise - Grey Cup



Y a-t-il des amateurs de football canadien dans la foule ? Les gros amateurs de NFL dédaignent la LCF. Le jeu est bien entendu différent et les joueurs sont un peu moins bon. Pour ceux qui ont regardé la coupe Grey dimanche passé, vous avez pu constater l'amateurisme de cette ligue. Les Alouettes ont gagné tout croche.

En 1ère demie, le botteur a raté deux bottés de dégagement de manière pathétique. Comment tu peux faire un botté tout croche comme ça quand tu joues professionnel ? Il faut dire que la plupart des joueurs de moindre envergure ont un second travaille, parce que ce n'est pas assez payant. Duval a été le meilleur botteur de la ligue !! Incroyable ! On était mort de rire !!

Et finalement, à la fin de la partie, Saskatchewan a mis trop de joueurs sur le terrain lors de la tentative de placement des Alouettes. Le placement était raté et il a eu une 2e chance qu'il n'a pas manqué !! Imaginez !! Quelqu'un a oublié de compter les joueurs sur le terrain !! Ils nous ont montré un partisan des Rough Riders au début de la partie avec une affiche disant que le 13 allait nous couler. Il voulait parler de Calvillo, le quart de Montréal, qui a le numéro 13. Le 13 s'est avéré être plutôt le treizième joueur de trop sur l'avant-dernier jeu.

Bravo quand même !!

Aucun commentaire: