dimanche 21 février 2010

Calendrier Duplessis !!!








En début de semaine, j'ai reçu un coup de téléphone. C'était une personne de Tourisme Duplessis. Elle était une lectrice anonyme, jusque là - boujour Mme Beaudry !, et désirait s'informer si je pouvais lui fournir des photos pour leur calendrier promotionnel. Ils n'avaient pas tellement de photos de la Basse-Côte-Nord et elle en avait vu de pas mal sur mon blog, ici présent. Je n'avais pas de coordonnées - j'ai maintenant ajouté mon courriel dans l'en-tête -, mais elle a quand même pu me retracer grâce à mon nom mis en "copyright" sur certaines photos. Si vous voulez encourager Tourisme Duplessis n'hésitez pas à acheter leur calendrier. =) Vous verrez l'une des photos ci-dessus, ou peut-être plus qu'une.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.tourismeduplessis.com/fr/

J'imagine que le calendrier ne sera disponible que vers la fin de l'année?

big ô centre a dit…

Heeee !! I guess !

Anonyme a dit…

Pour votre information, le calendrier sera disponible en avril et il s'agira d'un calendrier perpétuel.

Madame Beaudry