dimanche 11 avril 2010

Google Map

Source : Google Map 2010

Je ne sais pas si vous avez été sur Google Map dernièrement ? J'y suis allé tantôt et j'ai été impressionné par la mise à jour. Quand tu fais le zoom le plus rapprocher, tu cliques une autre fois et on voit l'image comme si on était dans la rue. C'est assez impressionnant ! On est allé voir un peu partout à Montréal et Sorel, d'où vient Cat, et on voyait plein de place de notre enfance. J'ai pu voir, d'ailleur, qu'ils avaient construit un bloc à côté du 3224 Baldwin. Oui ! Le grand terrain de M. Miron a été subdivisé et ils y ont construit un duplex. Voir la photo. Là, je parle à celles qui peuvent comprendre; mes soeurs et ma mère. Au 2124, le garage à côté de chez nous a été démoli. Ce n'est pas comme ça pour tout le Québec, mais Montréal, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke... sont là en détails.

2 commentaires:

christellefv a dit…

Would be neat to have the Google Street Car do Blanc-Sablon!!!

Dre E a dit…

Ben! Je ne l'avais pas vu celle=là!!