dimanche 25 avril 2010

Yoga man !! Un vrai yogi !!

Viens de http://image.toutlecine.com/photos/

L'amour mes amis !! L'amour fait faire des choses parfois !! =) Ben oui ! Une infirmière qui est ici depuis quelques mois, et qui quitte dans quelques semaines, donne des cours de yoga une fois semaine. Ma blonde m'a demandé d'y aller à plusieurs reprises depuis le début des cours. Finalement, j'ai fini par céder la semaine passée. C'était bien amusant. Heureusement que j'étais tout seul dans mon coin, car je riais tout seul. Cat ne s'est pas installée à côté de moi, elle aurait trop ri. Il y avait des positions assez difficile à tenir, mais dans l'ensemble c'était pas si pire. C,est juste que je n'arrive pas à bien me concentrer, sans rien penser. Je suis comme ça dans la vie. Alors, vouloir poursuivre, j'aurais un méchant travail à faire. À plein de moment, j'ai juste le goût de sortir une blague, parce que la situation l'invite. Mais bon, je respecte les autres et je riais par en-dedans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que comme au bowling, tu es sortie de là tout courbaturé ????

Ciao B_I_G

L_ours_Anonyme_Enneigé

carqopl

big ô centre a dit…

Ha ! Ha ! Ha ! Non !! Même pas.