vendredi 30 juillet 2010

Countdown ticking

Cette chronique blanc-sablonnaise prendra bientôt fin. Ou du moins, ce blog à saveur nordique se transformera. On a déjà annoncé plus ou moins officiellement que nous partirions à l'automne. Un projet de nouvel emploi est tombé à l'eau pour Cowansville dernièrement. Cependant, j'ai eu un autre développement cette semaine qui, celui-là, est vraiment très sérieux. Je vous expliquerai un peu plus en détail quand ce sera réalisé. Disons que... La personne qui m'a contactée était assez déterminée de faire en sorte que j'accepte ce nouveau défi. Je ne sais pas ce que mon ancienne patronne de l'ICM lui a dit, mais ce devait être assez gentil. Ce projet se développera dans les prochaines semaines et devrait se concrétiser pour septembre ou octobre. À suivre...

Aucun commentaire: