lundi 9 mai 2011

Vous connaissez les Darwin Awards ? On mentionne sur leur site web que, "Le Darwin Award est un hommage à l'amélioration du génome humain, où on honore ceux qui s'y soustraient accidentellement." Le malheur des uns, souvent, amène la consternation chez d'autres. Un exemple de Darwin Award pour l'année 2010 :

Corée du sud - Un homme handicapé de 40 ans, fâché que la porte d'ascenseur se soit fermée avant d'avoir pu y embarquer, fonce pas une, pas deux, mais trois fois dans la porte de l'ascenseur avec sa chaise... avant de plonger à sa mort dans le puits maintenant vide.

Brésil - Un homme meurt électrocuté après avoir touché la clôture électrique qu'il avait mise autour de sa voiture, pour la protéger des voleurs. Il avait visiblement oublié de la déconnecter.

Ce n'était que quelques-uns des exemples présent sur leur site. Quand on clique sur un site pour nous amener à l'histoire, il faut regarder sous le titre, car il s'agit parfois d'histoire non confirmée. Elles valent souvent la peine quand même.

Si vous n'accédez pas au site avec le lien que j'ai mis au début du message, à partir de darwinawards.com, vous devez cliquer sur Countdown To Extinction pour arriver à la page où est répertoriée les histoires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça c'est du bonbons !


L_ours_anonyme