mercredi 31 août 2011

Petite marche...

çCa fait deux soirs que je reviens du travail à pieds. Ça faisait une couple de semaine que j'y pensais et j'ai finalement passé à l'action hier. Il faisait super beau en plus. J'avais pensé à ça à cause de l'horaire de Cat. Le matin, soit que je prend l'auto, soit Cat vient me mener. Le midi, soit je reviens à la maison, soit Cat vient me chercher. Un peu avant 15h, elle arrive à l'hôpital pour son quart de 15h à 21h. À la fin de ma journée, je prends l'auto dans le stationnement pour revenir à la maison. Et, finalement, vers 21h je vais chercher Cat. Pas complexe, mais compliqué. Alors, le fait de revenir à pieds le soir, m'évite de retourner la chercher ; 1 aller/retour de moins. C'est juste une petite marche de 30 minutes. Je cherche me patins à roues, alors je pourrais avoir cette option de plus.

Aucun commentaire: