lundi 30 janvier 2012

Retour au travail

Je recommençais au travail aujourd'hui. je vais avoir droit à 5 semaines consécutives comme congé parental, étant donné que Cat a pris l'option 52 semaines. Si elle avait pris le 40 semaines, j'aurais eu droit à 3 semaines. Je pensais séparer les 5 semaines en deux, mais on m'a dit qu'il fallait que ce soit consécutif ici. Alors, je vais les garder pour un peu plus tard. En plus de mes 4 semaines de vacances, ça devrait me faire une belle année.

J'espère avoir droit à ces 4 semaines, car je devrais changer de statut prochainement. Le poste de technicien est officiellement affiché à l'interne. Ce n'est pas nécessairement la position à laquelle j'aspire, mais ça va faire pour le moment. En plus, je devrais diminuer de salaire quelque peu. Celle-là est un peu plus dure à passer. Je ne me suis jamais attendu à revenir dans le sud avec le même salaire qu'à Blanc-Sablon, je suis réaliste. En fait, pour un poste dans le réseau, car si j'allais dans le privé, pour un entrepreneur par exemple, je gagnerais probablement plus qu'à Blanc-Sablon.

J'ai vu un poste identique un peu plus vers le bas du fleuve. C'est agaçant !!

1 commentaire:

Dre E a dit…

Console toi de ''universitas'' avec les congés parentaux. J'eu aimé ça, en début de carrière, endettée, avoir un p'tit congé autrement qu'à mes frais...vite finit: fallait gagner la croûte! (maintenant, même les professionnels ont droit au congé, les chanceux...) ;)