samedi 18 février 2012

Fiston a maintenant 1 mois. Depuis 1 semaine, on sent qu'il a pris du poids et qu'il a grandi. Il a une bedaine et des bajoues. Il n'est pas gros, mais on voit bien qu'il a pris du poids. Depuis une couple de jour, il a sa seconde poussée de croissance. Les boires sont plus rapprochés.

Cette semaine, j'ai sorti son tapis jeu. Il s'agit d'un tapis coloré et de deux arceaux auxquels sont accrochés des animaux. Quand je l'ai sorti, j'avais remarqué qu'il se trémoussait dans mes bras et il préférait être à plats sur le sofa. Alors, j'ai essayé le tapis et et il était calme. Ensuite, Cat a sorti à petite "balancigne". Il aime bien aussi.

Ça fait donc 1 mois que notre vie à quelque peu changée. Cat est beaucoup plus accaparée que moi, étant donné qu'elle doit le faire boire. Mais, le moral semble bon.

Longue vie à Arnaud. On lui souhaite le meilleur pour l'avenir. On t'Aime gros comme l'univers, +2 !!

Aucun commentaire: