lundi 27 février 2012

Nouveau travail


Voilà !! C'est fait maintenant !! J'ai un nouvel emploi. Au CSSSAE, ils avaient affiché un poste pour m'intégrer de façon permanente dans l'équipe. Je fais parti de l'équipe présentement, mais sur un poste à durée limitée. Le budget qui me paie se termine en mars 2013. En fait, on m'avait dit dès le départ qu'on travaillerait à m'ouvrir un poste.

Je débuterai donc le 25 mars avec les nouvelles conditions. J'avoue que ça ne fait pas nécessairement entièrement mon affaire, mais je vais prendre ça pour le moment. Je vais être syndiqué, je travaillerai 7 3/4h par jour au lieu de 7h et mon salaire sera légèrement moindre. Je ne pensanis jamais pouvoir être payé au salaire de Blanc-Sablon, dans le réseau de la santé, mais de là à baisser de salaire comme ça n'est pas pour me réjouir. Je n'ai jamais eu de plan de carrière, mais j'aimerais bien faire autrement et pouvoir prendre un peu plus de décision. Ici, les décisions à prendre sont assez limitées merci. J'essai bien de faire changer des choses, mais une montagne de roc bien dur, ce n'est pas simple à bouger.

Je reviens donc avec un poste de technicien en bâtiment, comme à mes débuts à Montréal. Dire que j'ai refusé un poste de chef de service à l'été 2010 et un autre poste cadre l'automne dernier. Le "timing" n'était pas bon. Je ne m'appitoie pas. J'espère avoir une nouvelle chance un moment donné.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les montagnes de roc ne peuvent pas être déplacé facilement, mais elles peuvent être escaladé sans problème par une chèvre de montagne !



L_Ours_anonyme_philosophe

rvitande esenceed