lundi 19 mars 2012

2 mois de fiston !!!

Ben oui !!! Fiston a deux mois depuis samedi. Je ne lui ai même pas souhaité bonne fête !! Il est complètement délaissé et sombre déjà quasiment dans l'oubli.

Ben non !! Comment oublié ce petit glouton. il aurait tôt fait de nous le signaler. D'ailleurs, depuis quelques jours, il faisait bonne figure en buvant plutôt aux 3 heures. Cependant, il a eu une rechute la nuit dernière. Il était aux 2 heures. Cat était fatiguée ce matin. =) J'ai l'impression qu'il avait souvent des crampes. Cat couchée ce matin, je l'ai sorti du lit (il était amplement réveillé) et je l'ai amené au salon sur son petit tapis. Ensuite, je devais allé au toilette et prendre une douche. Alors, je l'ai amené dans la salle de douche avec moi, dans son petit siège basculant et vibrant (sans la vibration). Je faisais ce que j'avais à faire sur le trône et fiston en faisait tout autant dans sa couche ; du moins en apparence. Quand je l'ai changé plus tard, ce n'était pas à la hauteur des sons qui sortaient de sa couche. =) J'ai bien rit... les deux gars au toilette.

Aucun commentaire: