jeudi 25 juin 2009

St-Jean the Baptist

Avec mes chums PP pis PY. Non ! Il n'y avait pas juste du Pepsi dans la bouteille !!!

Une autre St-Jean mémorable. J'avoue que j'étais inquiet de celle-là. L'année passée, pour ceux qui s'en souvienne, on avait eu un bûcher de la St-Jean fantastique dans la grosse brume épaisse. Il y avait aussi des amis qui ne sont plus là (Saf et BK).

Finalement, ce fût un beau bûcher, avec d'autres amis; certains étaient là l'an passé d'ailleurs. On n'a pas vu de capelan. J'en ai ramassé un mort sur la plage, sans plus.

Chu pas nécessairement fier de le dire, mais je suis parti de là assez rond merci. Mettons que la ligne droite n'était pas le chemin le plus court. Je le dis, je ne trouve pas ça tellement brillant de voir du monde qui ne tienne pas debout. Heureusement, j'ai quand même pu me rendre à la maison, à partir de la plage. Ça donne quand même un bon 45 minutes de marche.

J'ai revu notre ancien directeur des services administratifs. Il était ici en vacances pour une semaine. Je l'avais aperçu de loin dans la foule sur la plage. Je m'étais retourné vers un ami en lui disant : "C'est Claude là-bas !!". J'ai été jasé avec un bout de temps.

Le feu était encore aussi gigantesque. Deux chaloupes étaient dedans cette année. Deux gars ont parti le feu avec un bidon d'essence et un serpière (une "mope"). Encore drôle que nous n'ayons pas eu de torche humaine !! =) On est évidemment revenu à la maison à la lueur du jour qui apparaissait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, la je comprends pourquoi t'es partie de Montréal ... C'est pour te défouler s'tie de malade

Est-ce que Madame a apprécié ton retour à la maison suite a cette "cuite" ?
Est-ce que les chats ton reconnu ??

Enfin

Pis pendant que j'y suis, bonne fête mon Brave !

L'OursPolaire