dimanche 26 septembre 2010

Parisville nous arrivons !!!

Finalement, il m'apparaît plus que réaliste de ne pas aller travailler à St-Jean. En fait, ce n'est pas la ville mais le poste que j'aurais dû occuper. Au bout du compte, je ne me sens pas à l'aise d'aller jouer le rôle qu'on s'attendait de moi. En me prenant un emploi peut-être un peu plus tranquille disons (pas trop de stress), je pourrai toujours me trouver quelques contrats à part. Je sais que je pourrai encore faire quelques petites choses pour Blanc-Sablon. Je vais continuer les recherches et les démarches pour entrer dans un CSSS, je veux rester dans le réseau. Bien entendu, toujours en région et dans un coin où ça permettra à Cat d'aller à l'université éventuellement. Je vais envoyer mon CV à Victoriaville et on verra bien. En attendant, on va aller rester à Parisville, chez la collègue de Cat, qui est ici à Blanc-Sablon. C'est elle qui nous l'avait offert et on lui a confirmé ça aujourd'hui. Ils ne devraient âs en avoir besoin avant l'été prochain. Pour l'instant, on va louer au mois en attendant de voir si je peux me trouver un emploi bientôt.

Je devrais donc partir le 7 octobre en voiture. Après ma visite à Harrington le 5. Ça va nous permettre que j'amène du stock dans l'auto. Cat devrait prendre l'avion le dimanche suivant et je pourrai la prendre à l'aéroport de Québec.

À suivre...

Aucun commentaire: