jeudi 30 septembre 2010

Des boîtes...

Le bal des boîtes est officiellement débuté. J'avais fait quelques boîtes de livres il y a une semaine, mais Cat a commencé et donné un bon coup aujourd'hui. À ce rythme là, on va avoir terminé en fin de semaine.

Le déménageur est "booké" pour ramasser nos boîtes au quai de Rimouski le 13 octobre. La personne va venir chercher nos affaires ici mercredi prochain, 15h, pour les amener au quai de Blanc-Sablon. Ça n'a pas été simple, car j'ai aussi du matériel à Greenfield Park et Cat dans un entrepôt de Boisbriand (entrepôt du déménageur qui l'a amener ici). Pour le moment, le matériel va rester à Greenfield Park et Boisbriand. Quand on saura exactement où on va, dans un mois ou deux on l'espère, je devrai appeler le déménageur pour finaliser le déménagement.

Mon traversier Port-aux-Basques -- North Sydney est réservé depuis deux jours. Je me suis imprimé des cartes à partir de Google pour faire mon chemin. Je devrais arrêter chez PY à Rivière-du-Loup samedi (9 octobre). Avant d'aller à Parisville dimanche et aller chercher Cat à l'aéroport de Québec le soir.

Ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine. Je devrais donc être en mesure de revenir de Harrington Harbour mardi soir, comme prévu. Ce sera ma dernière visite sur l'île de la Grande séduction. J'aurai eu la grande chance de voir ce coin de province en différentes occasions et différents temps de l'année. J'y suis allé en bateau, en motoneige et en hélicoptère. Qui aurait cru ça possible il y a 4-5 ans ?!? Anyway...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On sent la fébrilité dans ton texte

Tu va avoir une bonne "ride" de retour !

Bon retour !

Lours_anonyme

sterres

big ô centre a dit…

2 048 km !!

Anonyme a dit…

Avec un peu de coke diet et deux trois caisses de "poppers", ça doit pouvoir se faire "one shot" ... ;-)

Ciao

LOP

plopich