mardi 28 juin 2011

Bonne fête !! =)


On a l'air fin, la veille du jour de ma fête j'attrape un petit virus qui m'occasionne des désagréments gastriques. Le jour de ma fête je me sens mieux, mais pas parfait et ma blonde à son fond de mal de coeur permanent. Hier soir, comme elle devait travailler ce soir, on devait aller au restaurant. En arrivant du travail, je me sentais fatigué, totalement vidé. Pas question d'aller au restaurant. On a craint quelques instants à une gastro, car ç'a failli sortir aussi par en haut. Le lendemain matin, ce matin, c'était passé en grande parti; juste un léger inconfort. On est allé voir le dernier Pirates des Caraibes. Pour ma fête, j'ai reçu un magnifique arbre de ma blonde. On va le laisser à l'intérieur dans l'entrée. Il va falloir modifier le bac que nous avons (on le voit sur la photo) pour pouvoir l'insérer dedans.

Aucun commentaire: