vendredi 17 juin 2011

Déménagement...

Ouf !! Déménagement demain matin. Je dois aller à Parisville pour rencontrer les déménageurs, afin qu'ils ramassent notre stock de notre demeure précédente. Pendant ce temps-là, la mère, la soeur (et son chum) de Cat vont être à la maison en train de faire du ménage. Hier soir, j'ai nettoyer deux fois le coulis du plancher de la cuisine. Il reste à passer une autre fois, au moins. J'ai aussi fermé un des murs de la salle de bain, afin de permettre l'installation du meuble par l'ébéniste, ce matin. J'ai aussi commencé à défaire le plafond du salon télé suite au dégât du plombier. Le gypse est détrempé sur une petite partie. Je devrai probablement changer presque l'équivalent d'une feuille de 4 x 8.

Le plombier sera là lundi pour finaliser la salle d'eau. Je devrais faire le coulis du plancher de céramique en fin de semaine, comme ça il pourra installer le bol de toilette. Après, on pourra faire enlever le bol de la salle de bain. Nous pourrons enlever le restant de tuile céramique et se préparer à faire l'installation de la nouvelle céramique au plancher. Il restera aussi quelques murs à fermer dans la salle de bain et de la céramique au mur à faire.

À part ça, on sera déconnecté d'internet demain, à l'appartement. Le technicien viendra à la maison seulement le 25 juin. Dans l'intermédiaire, on aura un numéro de téléphone temporaire à la maison. À parti du 25 juin, on aura un nouveau numréo de téléphone, encore. Vos pages de carnets d'adresse doivent commencer à être pleine, pour certain. On espère grandement que ce sera le dernier pour un certain temps.

Aucun commentaire: