jeudi 16 juin 2011

Dans deux jours...

On déménage dans deux jours et nous ne sommes pas tout-à-fait prêt. Il reste des travaux à faire et des boîtes. J'ai bien l'impression qu'on va se garder les boîtes et les petites choses pour plus tard. J'ai pris congé après-midi pour aider Cat à faire les joints de céramique au plancher de la cuisine. Les meubles de cette pièce sont livrés et seront installés demain matin. J'ai bien hâte de voir ça tout monté. En tout cas, pour le moment le plancher est superbe. Il reste encore à enlever les restants de coulis. On est passé une couple de fois à l'éponge, mais il faudra encore passer une couple de fois. Je vais faire ça ce soir, entre deux poses de gypse. Je dois fermer la salle de bain, car il y aura des meubles à poser aussi, demain matin. Ensuite, je dois changer une partie de gypse au plafond du salon télé, à cause d'un dégât d'eau du plombier.

Hier soir, nous avons posé la céramique au plancher de la salle d'eau. Ça va être tellement chic qu'on ne pourra plus appeler ça seulement une salle d'eau. On va faire le coulis en fin de semaine, peut-être. Le plombier revient lundi pour poser la toilette, finir l'installation de la douche et poser l'évier de cuisine et le lavabo de la salle de bain.

J'ai un téléphone à faire et je vous reviens avec une autre excellente nouvelle...

Aucun commentaire: