lundi 11 juillet 2011

Travaux, party et raisins de synthèse...

J'ai terminé la peinture du salon (télé) vendredi dernier. J'en ai profité pour installer la télé. Pour le moment, je la regarde assis sur ma chaise de camping. On a reçu aussi nos luminaires la semaine passée. Par conséquent, j'ai installé celui de la salle à manger, ceux au-dessus de l'évier de cuisine et au-dessus de l'îlot et celui à l'étage des chambres. Pas mal chic !!

Je tarde toujours à suivre avec la céramique murale qui reste à faire dans les salles d'eau. Je suis un peu vache et Cat se sent comme un lendemain de veille depuis quelques semaines. On relaxe ! En fin de semaine, on devrait partir se la couler douce quelque part, au gré de la route. J'ai été faire un tour au garage avec l'auto ce matin. M'ont changé un "bearing" de roue et la courroie de l'alternateur. J'ai fait faire un changement d'huile et poser mes roues avec pneu d'été. =) Pas eu le temps de m'occuper de ça avant.

La semaine passée, Cat s'est occupée de faire quelques vérifications en vue de notre BBQ retouvailles blanc-sablonnaises. Nous avons invité des amis de Blanc-Sablon et des anciens de là-bas, qui vivent un peu partout dans la province maintenant. J'espère que nous aurons le plus de monde possible. On parle de faire une épluchette et un gigot d'agneau sur la broche du BBQ. Parlant de broche à méchoui... On en a acheté trois avant de trouver le bon. Et encore, je dois essayer d'installer le troisième pour savoir s'il fait. Les deux premiers n'avaient pas une broche assez longue. Go figure ! Le dernier acheté, ils fournissent une extension à la broche principale, ça devrait donc être bon. Au moins, on a pu retourner ceux qui ne fonctionnaient pas.

En fin de semaine, on s'est acheté une table en raisin de synthèse, comme dit Cat, et six chaises du même matériau. On a eu l'air fin au magasin, en fait une fois dehors, car tout ça n'entrait pas dans l'auto. J'ai dû aller porter la table à la maison et revenir chercher Cat et les chaises. D'oh ! C'est la folie des "set" de patio !! Il y en a à 300 -400 $. Le problème, ils ont tous une vitre comme dessus. On n'a pas privilégié l'écolo avec le PVC, mais bon... we're doomed anyway !!

M à J : Cat dit plutôt "raisin synthétique", me précise-t-elle. ;-)

Aucun commentaire: