jeudi 15 septembre 2011

iPh***

Il faut que je relate cette histoire à propos d'un utilisateur de iPhone. Vous connaissez mon aversion pour la chose. En fait, c'est la deuxième personne de qui je constate le problème.

La première, c'est un gars sur un de mes chantiers qui tentent désespérément de prendre son appel sur son iPhone. Il suffit, normalement, de glisser le doigt sur l'écran et l'appel peut être pris. Je le voyais s'acharner à glisser son doigt sans être capable de prendre l'appel. Je riais par en-dedans. Finalement, il n'a jamais pu prendre l'appel.

La seconde, c'est un sous-traitant qui me contait son histoire au téléphone. Il avait dû sortir préalablement dehors, parce qu'il ne recevait pas bien la communication à l'intérieur, avec son iPhone. Il me disait même que, dans son solarium à la maison, il ne pouvait recevoir d'appel !! J'imagine que le service en région est moins évident, ça doit être l'explication. Avec son premier appareil du genre, il avait eu des problèmes. Il a alors parlé au service à la clientèle quelque part dans le monde. La première chose que le gars voulait était de lui vendre une garantie à 35$ pour qu'il puisse avoir un nouveau téléphone dans les deux jours. Il dit : "Tu comprends pas mon homme, le téléphone marche pas, alors je veux qu'on l'arrange". Finalement, il lui a envoyé une boîte et il a pu le retourner. Au bout de sept jours, il en a reçu un autre. Avant cet appel, on lui avait dit de se présenter à Montréal ou Québec pour le faire arranger !!! Ben voyons donc !! À 500-600 dollars pièce, me semble qu'ils pourraient se forcer.

C'est ça quand tu inventes un appareil pour faire 1000 affaires. Y a-t-il moyen d'avoir un téléphone qui fait juste téléphoner, viarge ?!? Mais téléphoner comme du monde ??! Le temps qu'ils trouvent le solution et l'humanité aura disparue.

Aucun commentaire: