vendredi 23 septembre 2011

Travaux et bébé...

J'ai fait un peu de travaux dernièrement dans la maison. J'ai aussi rencontré un plombier pour faire changer le réservoir de mazout. Finalement, je pense bien rester avec le bi-énergie. Les tarifs en électricité sont plus avantageux comme ça. J'ai terminé la pose de la céramique dans la salle de douche. Parce que les joints des petites tuiles 1" x 1" ont du mortier/colle à cetains endroits, je suis en train de tout gratter ça, avant de pouvoir mettre le coulis. J'ai déjà dit que j'aimais définitivement mieux faire les tuiles au plancher ?

Hier soir, en finissant de travailler, on est aller acheter les moulures et plinthes que nous avions besoins. La mère de Cat est arrivée hier soir pour la fin de semaine. Elle nous donnera un autre coup de main. On a aussi acheté et fait couper une planche de MDF pour que Cat puisse fabriquer des petits "poufs" pour le salon.

La semaine prochaine, nous aurons notre deuxième échographie. On a bien hâte de le voir. Il commence à bouger de plus en plus. On ne le sent pas encore beaucoup de l'extérieur, mais Cat le sent par en-dedans. Cat a fait de longue recherche pour une poussette, sur internet. Elle m'a montré ça cette semiane. Wow !! C'est assez compliqué, pour qui veut se casser la tête. Il est assez facile de s'acheté une poussette à 1 000 $. Dire qu'il y a du monde pour le faire !! On jasait de ça avec la belle-mère hier soir. Sa conclusion : Ne mettez pas d'argent là-dessus, vous ne vous en servirez pratiquement pas. Cat voulait avoir une poussette à grosses roues pour pouvoir faire son jogging. Elle ne voulait surtout pas avoir une poussette avec des petites roues qui bloquent tout le temps dans les craques des trottoirs et sur les roches. Mon opinion était que ce n'est pas très raisonnable de payer 500 - 600 $ pour une poussette. Samedi, il y a un bébé bazar au centre communautaire. On va y aller et on trouvera sûrement un petit quelque chose pas cher.

Aucun commentaire: