lundi 18 juin 2012

Toute sorte d'affaire...

Samedi, nous avons reçu des amies à Cat pour dîner. Dimanche, le frère et la mère de Cat. On ne s'est pas trop compliqué la vie, on a mangé des tortillas les deux fois. Cat s'est amusé à faire un beau gâteau en forme de cupcake. Elle a du potentiel !! ;-)

À part de tondre le gazon dimanche matin et tailler la haies de côté dimanche après-midi, je n'ai pas fait grand chose. J'ai arrosé le jardin et je constate la progression de nos plantations­. Cependant, les oiseaux arrachent mes pousses !! Samedi, j'ai ajouté des assiettes d'aluminium. Paraît que ç'a le potentiel d'éloigner les oiseaux. À partir des graines, j'avais planté des laitues et des fèves vertes. Les deux commencent à sortir de terre.

À part ça, on a toute notre stratégie de contrôle de la température dans la maison. on devra s'en servir en masse de ce temps-ci, car ils annoncent des chaleurs épouvantables avec l'humidité (46 avec l'humidité mercredi). Avec les paliers que nous avons, il fait 30 degrés dans les chambres, et 20-22 degrés au salon télé. On va peut-être devoir coucher en bas.

Fiston va bien. Il a recommencé à mieux s'endormir lors de ses siestes et ses nuits. Il a eu 5 mois hier. Il n'a pas encore de dents de percées. Ça ne devrait pas être très long. Cat a commencé à faire des cubes de purées la semaine passée avec des asperges.

Aucun commentaire: