lundi 4 juin 2012

Petite fin de semaine

Petite fin de semaine tranquille. Mise à part que fiston se sentait grognon hier. Disons qu'il se pratique à de nouveaux sons vocaux et qu'ils se trouvent dans un registre plutôt aigus et forts. On dirait même qu'il force pour que ça sorte avec plus de puissance. C'est comme le reste, ça va par vague.

On n'a fait aucun travaux dehors. On est allé faire un tour du côté de Trois-Rivières hier, question de visiter le temple Costco. Il faut bien faire en petite visite dominicale de temps à autre. On passe même au confessionnal en sortant, les prêtres s'assurent que nous n'avons pas pêché durant notre visite. Avec la pluie de samedi, j'ai dû sortir dehors pour débloquer les gouttière. Celle du côté de la cheminée ne fonctionne pas bien. Le tuyau qu'ils avaient mis dans le sol pour éloigner l'eau du bâtiment est visiblement bloqué. Il va falloir que je défasse tout ça. De toute manière, j'aimerais récupérer l'eau dans un baril.

Samedi, on s'est amusé avec le Wii-Fit. Cat est allé dans une vente de garage la fin de semaine précédente et elle a acheté ça. Je m'amuse donc à clancher tous les records, ou presque. Comme certains ont pu le lire sur le site social de Cat, je me suis déhanché au hoola-hoop ; même au super hoola-hoop. Elvis aurait été gêné de voir un tel déhanchement. Je vais lui envoyer une vidéo sur son île. Il va la regarder avec JFK et Marilyn et ils vont se foutre de ma gueule. Il y a un jeu où tu dois te faire aller les bras pour faire voler un poulet. La grande classe !! Il ne faut pas que ça sorte de mon salon.

À part ça, le p'tit grandit un peu plus chaque jour. J'me demande si la visite chez l'ostéopathe à vraiment fonctionné, car il continu à régurgiter. On va se donner encore un peu de temps. Il passe maintenant plein de temps sur le ventre. On voit qu'il commence à avoir quelque balbutiement de coordination lui permettant d'avancer. Il est avancé de quelques pouces hier. Probablement que d'ici un mois, il devrait avoir commencé à avancer à quatre pattes.

En passant, on n'a pas pris la marmotte. Il faut dire que je ne me suis pas forcé pour la nourrir adéquatement. On ne l'a pas revu depuis l'autre fois, elle est peut-être partie.

Aucun commentaire: