vendredi 10 août 2012

Suite travaux...

Suite et fin de la démolition du plafond de gypse au sous-sol, dans la partie chaufferie. J'ai fait le ménage aussi. En tout, j'ai ramassé 5-6 gros sacs de vidange.

L'entrepreneur est venu faire un tour aujourd'hui avec le maçon. On a commencé à démolir le petit muret extérieur à l'entrée pour voir le lien avec la maison. Ce n'est pas solidaire, alors qu'ils sont partis, j'ai mis la masse dedans. Ils devraient revenir lundi, au plus tard mardi, pour démolir le trottoir et le petit balcon avant, et le reste de la démolition.

Cat a poursuivi avec le ménage dans le sous-sol, boîtes et autre. Ce qui va nous permettre de libérer le mur extérieur en mettant le reste dans le milieu, pour que le gars de l'isolation puisse travailler (mardi dans 2 semaines). On va utiliser l'isolation Airmétic Soya de Démilec. C'est fait à partir de matériaux recyclé et giclé comme l'uréthane jaune qu'on est habitué de voir sur les façades de bâtiment.

Demain, j'entreprends le garage. Aussi continuer pendant qu'on est dedans. Le gars vient enlever les deux calorifères à l'eau qui s'y trouve lundi. On va faire poser des plinthes électriques, en lieu et place. Si j'ai terminé de démolir le plafond et le mur où il y a la fenêtre et la porte demain, dimanche j'installe la sortie de l'évacuateur de salle de douche vers l'extérieur. Ce sera une maudite bonne chose de réglée.

Aucun commentaire: