mardi 5 octobre 2010

Farewell to the coast

C'est aujourd'hui que j'allais faire un dernier tour sur la côte. Nous sommes allés à Harrington Harbour pour une rencontre avec des ingénieurs, le MDDEP, le MAMROT, le Centre d'expertise hydrique du Québec et la municipalité concernant l'approvisionnement en eau de qualité pour la population de l'île. Nous étions impliqués à cause du petit lac qui dessert le CHSLD. En fait, il appartient au Centre de santé et nous avons la responsabilité d'entretenir le site et d'assurer un bon approvisionnement en eau potable pour les résidents. Nous devons y faire des travaux, éventuellement. Comme il est question que la municipalité desserve toute l'île, on est impliqué afin de savoir jusqu'où nous devons aller dans les travaux.

Il faisait très beau et le vol en hélico jusqu'à l'île était superbe. On partait à 7h ce matin et je suis revenu à 19h. Entre le retour de l'île et le départ de Chevery pour Blanc-Sablon, on a eu le temps d'aller prendre une petite bière au bar du motel. Bon !! Ok !! Deux !! ;-)

Demain matin sera les derniers moments au travail. Je suis supposé aller dîner avec mon patron et le DSA. Vendredi dernier, en fin de journée, je faisais parvenir par courriel à ce dernier un projet de contrat pour le travail que j'effectuerai à distance. J'espère qu'on pourra signer ça avant mon départ. J'ai déjà du travail à faire.

Je n'ai toujours pas de nouvelle des deux emplois pour lesquels j'avais envoyés des CV. Les affichages se terminaient mercredi et jeudi dernier. On va commencer par déménager et on verra bien après, au début de la semaine prochaine.

Aucun commentaire: