dimanche 13 mai 2012

Fiston...

Ouen !! Le p'tit va avoir bientôt 4 mois et on se rend compte qu'il pousse vite. On a déjà  eu les blues du p'tit bébé. Je me souviens quand je le prenais dans mes bras le soir, pour le faire dormir contre moi. Ça donnait un répis à Cat pour faire un peu de dodo. Et aujourd'hui, on se rendait compte comment il avait changé depuis 3-4 jours. On se demandait pourquoi il était un peu plus bougoneux. Je pense qu'il a grandit en quelques nuits. Malheureusement, on ne l'a pas mesuré pour comparer. Ce matin, j'ai essayé de le soulever par les bras quand il était couché sur le dos. Plus petit, son cou n'était pas encore assez fort, alors la tête restait molle. Ce matin, il serrait fort ses petits bras musclés et il me suivait en se soulevant, jusqu'à être assis. À chaque jour, on le met sur le ventre et on voit qu'il n'est pas loin de pouvoir s'avancer. En tout cas, on sait qu'il peut ramper à reculons sur le dos. Ça fait une couple de matin qu'on le retrouve au pied de son lit. Ses vêtements de 6-9 mois ne lui font plus. On est rendu aux 9-12 mois. Je ne sais pas comment les compagnies comptent leurs grandeurs, mais avec fiston ça ne fonctionne pas.

Aucun commentaire: