samedi 5 mai 2012

Jardinage...

Grosse journée aujourd'hui. Ah ! En passant, pour ceux qui s'inquièterait, nous sommes encore assez loin des manifestations. À part d'entendre les sirènes de police des fois, et les hélicos aujourd'hui, rien de spécial dans notre quartier.

Comme à tous les matins, 7h debout pour lever fiston. Ensuite, à sa sieste, on est allé acheté des plantes et de la terre pour les plates-bandes de Cat. Elle a donc fait ça, et je lui ai donné un petit coup de main. De mon côté, j'ai terminé de bêcher le jardin. À la fin, j'ai ajouté la chaux ramener ma terre au neutre. J'ai aussi nettoyé un peu en arrière de la maison. J'ai aussi été vérifier ma gouttière qui semblait dégoûter. Elle était pleine d'eau, car quelques feuilles bloquait la descente. Quand je les ai enlevées, ç'a été le déluge par le bas.

Tout ça entrecoupé de l'attention qu'il fallait donner à fiston. Il a eu du mal à faire ses siestes au complet. Il a fait ça deux fois cette semaine. Il était grognon et Cat a eu deux journées difficiles à s'occuper de lui. Cependant, heureusement, les nuits allaient bien.

Aucun commentaire: