lundi 28 mai 2012

Marmotte et jardin

J'ai installé une bonne partie de la clôture autour du jardin. Ç'a pris plus de temps que prévu, avec les interruptions de bébé. J'en ai profité pour me sacrer un coup de marteau sur l'index de la main gauche. Ayoye !!!

En fin de semaine, la marmotte s'est montrée la binette. Elle loge encore sous le cabanon, semble-t-il. J'ai tenté de l'arroser avec le boyau en arrosant sous ledit cabanon. Après, on ne l'a plus revue. Le voisin nous a prêté une cage exprès ; un peu plus grosse que celle prêtée par ma soeur. On va essayé de la prendre et la déporter. J'espère que le tribunal international ne nous jugera pas, partial comme ils sont. Ils s'autorise à juger un africain pour crime contre l'humanité, mais les présidents américains s'en sortent en toute impunité. Alors, tout est possible !!

Aucun commentaire: