lundi 21 mai 2012

trois jours bien chargés

Fin de semaine de trois jours occupées. Des membres de ma famille sont venus nous voir samedi. J'avais commencé par faire le gazon à l'arrière en matinée, dehors à 8h15. Ensuite, ça n'a pas beaucoup arrêté jusqu'à lundi. On s'était fait livrer trois verges cubes de terre à jardin et des poches de terre pour les plates-bandes. Et Cat avait ramené d'autres fleurs. Ç'a été notre fin de semaine. J'ai donc terminé le jardin, reste plus qu'à planter nos semis dedans. Une de mes soeurs nous a donné un framboisier, je l'ai planter dimanche. Cat avait horreur de la trop grande dimension du cèdre devant la maison, alors elle a passé de taille haie dedans dimanche. Ça fait ch'nus pour le moment, mais il va sûrement reprendre de la vigueur. Lundi, nos arbres décoratifs n'avaient plus tellement de fleur, il restait juste le pommier du fond de la cour. Lundi, une tante et oncle de Cat sont venus faire un tour. À travers tout ça, je me suis occupé du lavage en fin de semaine. On pouvait étendre sur la corde à linge, vive le soleil. J'ai aussi utilisé la terre pour remonter le terrain le long de la maison, à deux endroits.  Finalement, il reste un peu de terre à jardin que je vais refiler au voisin.

Aucun commentaire: