vendredi 27 février 2009

Congé et boulangerie...


J'avais pris congé de travail aujourd'hui. J'en ai profité pour boulanger pour notre souper de fondue au fromage de demain. Celui en haut à gauche est au blé entier, farine de graine de lin, graine de tournesol et noix grenoble; celui à droite est à la farine d'épeautre et farine de graine de lin; les deux autres en long sont à la farine blanche, mais il y a des morceaux de chorizo dedans. La recette originale inclut aussi des petits cubes de fromage. Mais comme je l'ai fait pour une fondue au fromage, j'ai omis d'en mettre dedans.

On remercie publiquement Julie Fagnan de nous avoir envoyée de la bonne farine de la meunerie Milanaise. En passant Julie, on a l'air un peu niaiseux avec notre sel de mer de Montréal. J'ai vu la même maudite affaire chez Barneys ce matin. D'oh ! Merci aussi pour la balance, ç'a fait super bien la job. À des lunes de la petite balance à une piasse qu'on avait.

Aucun commentaire: