lundi 2 février 2009

Week-end douceret...


Salut !!

Fin de semaine de douce température. Samedi, on devait aller faire de la raquette, mais finalement on est resté au lit. =) Cat était sortie la veille; il y avait un tournoi de hockey, alors il y avait un party le vendredi soir. Dans l'après-midi, j'ai boulangé. J'ai fait trois beaux pains ménages à la farine blanche. Ce n'est pas aussi goûteux que de la bonne farine intégrale, mais elle était quand même bio. J'ai compris pourquoi il vendait la farine en grosse poche ici. J'aurais pas pu faire plus de quatre pains avec le petit sac de 2 kg. Je vais m'arranger pour m'en faire livrer de la brune au blé entier intégral, comme j'avais l'autre fois. Dans la soirée, du monde est arrivé vers 21h. Ils allaient tous veiller encore à l'aréna. Moi, je suis resté écrasé chez moi. Les soirées de danse en grosse gang, ça ne me branche pas vraiment.

Dimanche, on s'est levé tard. Cat nous a fait du pain doré avec le pain fait de mes mains. C'était excellent, couvert de sirop d'érable. Ensuite, pendant que Cat se poupounnait pour son après-midi de thé entre femmes, j'ai été à l'épicerie. Il me manquait une couple d'affaire pour notre soirée Super Bowl. J'ai fait mes super nachos "à la big". Au retour, j'ai fait mariné mes morceaux de poulet. Après, en attendant 15h pour le match Canadiens-Boston chez PP, j'ai été pelleter de la belle neige blanche par une superbe journée. J'ai commencé en avant. Ensuite, j'ai eu l'ambition d'enlever toute la neige qui bouchait entièrement l'entrée du sous-sol arrière. Après en avoir pelleter un bout, j'ai décidé de creuser un tunnel pour me rendre en-dessous du balcon. Je suis rendu à pelleter tout le dessous du balcon pour faire un igloo. Je me suis beaucoup amuser comme un p'tit gars. C'était parfait de même!

J'ai arrêté à 15h30 environ. J'ai fait cuire mes morceaux de poulet et j'ai été voir le match de hockey chez PP. Ensuite, on est revenu chez moi pour le match de foot. C'était un match plutôt ordinaire - les Steelers était un peu fade - mais la fin a été excitante. On s'est couché le ventre bien plein de toute sorte de cochonnerie. Moi, je savais que j'aurais mal au dos et aux épaules le lendemain, d'avoir tant pelleté. En gros, ce fût une belle fin de semaine.

J'espère que vous pouvez en dire autant.

Da Svidanyia!

Aucun commentaire: