lundi 26 octobre 2009

Seven Islands


Oui ! Je suis à Sept-Îles présentement. J'ai une formation de l'Agence toute la journée aujourd'hui, à l'hôpital de 7-Îles. Ensuite, nous avons la présentation de la maquette de l'artiste, dans le cadre du projet de réfection du presbytère. J'ai bien hâte de voir ça.

Parlant de ce projet, ça avance bien. Il devrait embarquer sur l'apprêt à l'étage cette semaine. Il a commencé à poser les fenêtres extérieures et ça avance pas pire, mis à part quelques détails de construction à corriger. L'entrepreneur doit terminer pour le 18 décembre à son contrat, mais on pense pouvoir devancer cette date.

Pour les autres projets, tant qu'à être là-dedans, on a finalement eu le OK de l'Agence pour nos projets 2009-2010 la semaine dernière !! Si on veut les réaliser l'été prochain, on va devoir patiner pour aller chercher des professionnels avant les fêtes. Je dis ça, mais je ne serai peut-être pas là l'été prochain. Au moins, on va tenter de les mettre dans le bon chemin pour faire tout ça.

Bon ! Je vais aller prendre ma douche. On s'en va manger chez Cora. =)

Aucun commentaire: